samedi 20 juillet 2013

Armée devant... le commissariat !

Angoissante rencontre jeudi soir devant… le commissariat de police valentinois ! Vers 21 heures, plusieurs passants ont en effet été menacés par une jeune femme armée d’un pistolet. C’est l’une de ces personnes braquées qui a poussé la porte de l’hôtel de police pour alerter au plus vite les fonctionnaires.
Interpellée dans les secondes qui ont suivi et sans difficulté, la jeune femme s’avérait être en possession d’un pistolet à billes.
Placée en garde à vue, la Valentinoise âgée de 25 ans, souffrant manifestement de troubles psychologiques, a été remise en liberté. Elle est convoquée devant la justice au mois d’octobre.

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/07/19/armee-devant-le-commissariat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire