Vendredi 12 juillet au soir, les pompiers de Belley découvraient à son domicile une femme inconsciente et dans une chambre une fillette morte. L’autopsie de l’enfant et les aveux de la mère ont permis de reconstituer le drame.
La mère a été mise en examen jeudi 18 juillet pour assassinat et placée en détention provisoire.
http://www.leprogres.fr/ain/2013/07/19/fillette-de-6-ans-retrouvee-morte-a-belley-la-mere-a-avoue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire