vendredi 19 juillet 2013

Fillette de six ans retrouvée morte à Belley : la mère a avoué

Vendredi 12 juillet au soir, les pompiers de Belley découvraient à son domicile une femme inconsciente et dans une chambre une fillette morte. L’autopsie de l’enfant et les aveux de la mère ont permis de reconstituer le drame.
La mère a été mise en examen jeudi 18 juillet pour assassinat et placée en détention provisoire.

http://www.leprogres.fr/ain/2013/07/19/fillette-de-6-ans-retrouvee-morte-a-belley-la-mere-a-avoue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire