vendredi 19 juillet 2013

Mazamet. Le jeune motard abandonné par ses copains avec un fémur fracturé

C’est dans les épreuves qu’on reconnaît ses vrais amis. Un Aussillonnais de 20 ans pourra reprendre cet adage à son compte, avec quelque amertume sans doute. Mercredi soir, au lac des Montagnès, le jeune homme a connu une drôle de mésaventure. Trois engins motorisés, dont un quad, auraient traversé à vive allure la base de loisirs. Personne ne portait le casque. Vers 19h30, un des jeunes a chuté dans le virage du Robinson du lac. Il semblait assez sérieusement blessé. Les secours ont été avisés. A leur arrivée, pompiers et policiers de Mazamet ont trouvé ce jeune Aussillonnais seul et souffrant. Le Samu a été requis pour le prendre en charge avant de l’évacuer sur le centre hospitalier du Pays d’autan à Castres. Verdict: une fracture du fémur droit. Difficile de dire dans quelles circonstances le jeune homme s’est blessé: ses compagnons de balade l’avaient «lâchement abandonné» et il n’y avait plus aucune moto sur place à l’arrivée de la police. Le blessé était-il au guidon d’un de ces engins ou passager? A qui appartenait la moto. L’enquête ouverte au commissariat de Mazamet permettra sans doute de répondre à ces questions.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/19/1674465-mazamet-jeune-motard-abandonne-copains-femur-fracture.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire