Des malfaiteurs ont tenté
d'attaquer un fourgon blindé contenant 3 millions d'euros samedi matin sur l'A3
au niveau de la porte de Bagnolet près de Paris, avant de prendre la fuite,
a-t-on appris auprès de la préfecture.
Vers 5h45, deux camionnettes ont essayé de coincer le fourgon. Mais les convoyeurs ont réussi à s'échapper, prenant la direction de la préfecture de Seine-Saint-Denis à Bobigny, où ils se sont réfugiés, a-t-on raconté à la préfecture.
Les malfaiteurs ont pris la fuite et les deux camionnettes ont été trouvées incendiées à quelques kilomètres de Bobigny, à Montreuil, a-t-on précisé.
Vers 5h45, deux camionnettes ont essayé de coincer le fourgon. Mais les convoyeurs ont réussi à s'échapper, prenant la direction de la préfecture de Seine-Saint-Denis à Bobigny, où ils se sont réfugiés, a-t-on raconté à la préfecture.
Les malfaiteurs ont pris la fuite et les deux camionnettes ont été trouvées incendiées à quelques kilomètres de Bobigny, à Montreuil, a-t-on précisé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire