vendredi 6 avril 2012

Descente de gendarmerie / Le Smoke café hors de cause

A la suite des différents contrôles effectués par les gendarmes de la communauté de brigade de Chauny-La Fère et de la compagnie de Laon mardi en ville (lire l'union d'hier), le responsable du bar le Smoke café a souhaité préciser que s'il y avait bien eu une perquisition au sein de son établissement, aucune infraction n'avait été relevée. Les contrôles des personnes présentes dans ce commerce de la rue Pasteur se sont ensuite faits à l'extérieur. Le responsable indique de plus qu'il n'a rien à voir avec une éventuelle enquête sur le travail illégal ou dissimulé sur la ville.
A l'issue de ce déploiement de trente-six gendarmes durant une journée dans la cité, plusieurs éléments ont été recueillis. Un homme recherché pour coups et blessures sur le secteur de Noyon dans l'Oise a été interpellé et un autre a été retrouvé en possession de cannabis caché dans sa chaussette. Pour mémoire, il s'agissait d'une opération qui s'orientait vers le secteur du bâtiment et notamment ceux qui y travaillent. Par ailleurs, les quatre personnes sous le coup d'une expulsion du territoire français ont été conduites dans un centre de rétention proche de l'aéroport Charles-de-Gaulle en attendant d'être fixé sur leur sort.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/descente-de-gendarmerie-le-smoke-cafe-hors-de-cause

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire