lundi 4 juin 2012

À 20 ans, il braque le tabac

Armé d'un pistolet, un jeune homme de 20 ans a mis en émoi le quartier Beauséjour, à Noyon (Oise), hier matin.

Il était un peu plus de 11 heures lorsque cet habitant de la ville a pénétré dans le tabac-journaux La Royale, le visage caché par une cagoule, avant de réclamer au propriétaire le contenu de la caisse, sous la menace de son arme. L'individu a ensuite pris la fuite à pied, avec son butin, en direction des tours HLM.

Le secteur a été aussitôt quadrillé par un important dispositif de gendarmerie.

Une dizaine de minutes après son forfait, le malfaiteur était interpellé à quelques centaines de mètres du petit centre commercial, sur les bords du canal du Nord. Il portait sur lui une importante somme en liquide, tandis que le pistolet noir et les vêtements de sport décrits par les témoins étaient retrouvés par la suite.

http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/A-20-ans-il-braque-le-tabac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire