Armé d'un pistolet, un jeune homme de 20 ans a mis en émoi le quartier
Beauséjour, à Noyon (Oise), hier matin.
Il était un peu plus de 11 heures lorsque cet habitant de la ville a pénétré
dans le tabac-journaux La Royale, le visage caché par une cagoule, avant de
réclamer au propriétaire le contenu de la caisse, sous la menace de son arme.
L'individu a ensuite pris la fuite à pied, avec son butin, en direction des
tours HLM.
Le secteur a été aussitôt quadrillé par un important dispositif de
gendarmerie.
Une dizaine de minutes après son forfait, le malfaiteur était interpellé à
quelques centaines de mètres du petit centre commercial, sur les bords du canal
du Nord. Il portait sur lui une importante somme en liquide, tandis que le
pistolet noir et les vêtements de sport décrits par les témoins étaient
retrouvés par la suite.
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Actualites/Info-regionale/A-20-ans-il-braque-le-tabac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire