Le bébé, dont les parents résident à Cirey sur Vezouze avait été conduit par ces derniers à l’hôpital de Lunéville en fin de journée de samedi, car il était fiévreux. Sur place, le médecin diagnostiquait une rhinopharyngite avec épisode fiévreux, et après cet examen clinique les parents et l’enfant étaient autorisé à rentrer chez eux. Mais dans la journée de dimanche son état s’aggravait. Le SMUR était appelé. Et l’enfant décédait d’un arrêt cardiorespiratoire.
Devant la brutalité de ce décès une autopsie a été décidée. Elle a été effectuée lundi.
http://www.estrepublicain.fr/fil-info/2013/02/12/deces-suspect-d-un-nourrisson-dans-le-lunevillois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire