dimanche 17 février 2013

Loiret : une jeune fille fait un arrêt cardiaque en pleine rave party

Une jeune fille de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) a fait un arrêt cardio-respiratoire dans la nuit de samedi à dimanche alors qu'elle participait à une rave-party sauvage à Amilly (Loiret), non loin de Montargis. Hospitalisée, ses jours ne seraient plus en danger.
Selon plusieurs sources, le malaise de la jeune victime serait lié à la consommation de stupéfiants. Une femme de 20 ans a été hospitalisée après avoir participé à une rave party à Amilly, près de Montargis. En pleine fête, la jeune femme a fait un arrêt cardio-respiratoire.
L'accident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche, alors que 800 raveurs avaient investi des anciens garages militaires de la ville. Selon le site de France 3 Centre, les pompiers et le Samu ont dû intervenir vers 2 heures du matin pour secourir la jeune femme retrouvée inconsciente.
Médicalisée sur place, elle a été conduite à l'hôpital de Montargis avant d'être prise en charge par le service de réanimation du CHRO d'Orléans-la-Source. Selon le quotidien La République, le pronostic vital de cette jeune fille n'est plus engagé. Elle reste cependant hospitalisée dans le service de réanimation du Centre hospitalier régional d'Orléans.
Selon la Préfecture, citée par France 3, cette rave party n'était pas autorisée. Deux informations judiciaires ont été ouvertes notamment pour mise en danger de la vie d'autrui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire