Le couple d’une vingtaine d’années domicilié au Puy-en-Velay a été écroué jeudi soir sur décision du juge des libertés et de la détention. Une information judiciaire a été ouverte pour des faits de maltraitance sur enfant
L’affaire a débuté en début de semaine. Le couple d’une vingtaine d’année emmène leur nourisson de 3 mois aux urgences de l’hôpital du Puy-en-Velay. Rapidement, les médecins diagnostiquent que l’enfant a été victime de maltraitances. Selon nos informations, il souffrirait notamment de lésions sérieuses au niveau de la tête. Ils décident donc de prévenir les services de police. Placés en gardes à vue, les parents ont été entendus et déférés devant le parquet. Ils ont été ensuite écroués.
http://www.leprogres.fr/actualite/2013/02/08/un-couple-d-une-vingtaine-d-annees-ecroue-pour-violences-sur-leur-enfant
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire