Deux soeurs de Villeneuve-sur-Lot de 18 et 25 ans ont eu un accident sur la route D236 au lieu dit Favols, à Bias. Leur voiture a dérapé sur les gravillons et est allée percuter une conduite d'évacuation des eaux en béton, dans le fossé.
Les deux jeunes filles ont été désincarcérées et évacuées vers l'hôpital Saint-Cyr dans un état jugé grave par les secours. Elles souffraient de multiples contusions et l'une d'elle a dû être transfusée sur place.
C'est le deuxième accident qui se produit sur cette route de Favols en deux jours. Hier, une autre voiture avait dérapé et finit dans le fossé. La jeune femme au volant avait été désincarcérée et s'en était sortie avec une clavicule cassée.
http://www.sudouest.fr/2013/07/19/bias-47-deux-personnes-grievement-blessees-dans-un-accident-1119777-3603.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire