mercredi 14 août 2013

Saint-Pantaleon. Un bambin d'un an chute dans une piscine

Un accident s’est produit hier après-midi au lieu dit Saint-Martial avec la chute d’un bambin dans une piscine. L’accident est survenu à 15 h 30, les circonstances de la chute de la victime ne sont pas encore déterminées. Lorsque le jeune enfant d’à peine 1 an a été retiré de l’eau, il avait perdu connaissance. L’équipe médicale du SAMU et les sapeurs-pompiers de Montcuq ont alors médicalisé l’enfant et après plusieurs minutes d’efforts ont réussi à le réanimer. La jeune victime a été transportée par l’ambulance des pompiers à l’hôpital de Cahors.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/14/1689542-saint-pantaleon-bambin-an-chute-piscine.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire