L’enquête a été confiée à la brigade de recherche de la compagnie d’Orange et la brigade territoriale de Châteauneuf-du-Pape. Les techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place vendredi. Il leur faudra patienter quelques jours pour analyser les résultats.
Aucune lettre n’a été trouvée
Le procureur de Carpentras confie que les enquêteurs sont dans le flou : « Rien pour le moment ne permet de comprendre le geste de Monsieur Karoly. L’enquête risque d’être longue. Des auditions de proches du couple sont en cours. »Sigismond n’a laissé aucune lettre pouvant justifier son geste. Ou du moins rien n’a encore été trouvé. Les enfants du couple, qui vivent l’un à Singapour et l’autre à la Réunion, n’ont pu donner d’explications.
Une intervention extérieure écartée
Les militaires écartent une intervention extérieure pour cette double mort violente. Ils vont fouiller dans les ordinateurs et les téléphones, éplucher les messageries pour déceler des indices qui permettraient d’élucider cette affaire.L’autopsie des deux corps sera pratiquée demain lundi à Nîmes, elle devrait apporter des éléments de réponse.
Les gendarmes savent que Sigismond et Danielle Karoly avaient quelques soucis de santé mais à leur connaissance pas au point de vouloir abréger des souffrances.
Le couple vivait depuis sept ans dans une impasse débouchant avenue des Ramades.
Pour le voisinage, Sigismond et Danielle Karoly composaient un couple aimant, qui sortait peu.
http://www.ledauphine.com/faits-divers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire