Selon nos informations, une bijouterie du 358 bis rue Saint-Honoré à Paris a été braquée samedi matin par deux individus armés. Les malfaiteurs se sont introduits dans la boutique De Grisogono menaçant le personnel. La police n'était pas en mesure d'indiquer pour le moment le montant du butin. Le Préfet et le directeur de la Police judiciaire se sont rendus sur place. Selon une source proche de l'enquête, les braqueurs ont été repérés par des caméras de surveillance situées dans la rue sans toutefois avoir pu être interpellés.
La bijouterie De Grisogono, située à quelques centaines de mètres du ministère de la Justice, avait fait l'objet d'un premier braquage le 1er février dernier en fin d'après-midi. Les malfaiteurs, un homme et une femme coiffés de perruques et munis d'armes de poing, s'étaient introduits dans la boutique, avaient menacé le vigile, deux autres employés et un client, pour repartir une dizaine de minutes plus tard sans un seul bijou. Selon les témoignages, ils avaient l'air d'attendre quelqu'un.
La rue Saint-Honoré, dans le 1er arrondissement de la capitale, héberge de nombreux bijoutiers, notamment à l'approche de la place Vendôme, où l'on trouve les plus prestigieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire