jeudi 15 janvier 2015

INFO LCI. Une policière en faction percutée volontairement près de l'Elysée

Une policière en faction a été percurtée "délibérément" par une voiture près de l'Elysée. Deux personnes ont été interpellées, deux autres recherchées. "Il n'y aurait aucun lien avec les événements de la semaine dernière", précise une source policière.
Une policière a été légèrement blessée et hospitalisée dansla nuit de mercredi à jeudi après avoir été percutée volontairement par un véhicule qui roulait à contresens dans une rue située près de l'Elysée. Deux personnes, le conducteur et un passager, ont été interpellés quelques rues plus loin alors qu'ils tentaient de prendre la fuite à pieds. Ils sont âgés de 19 ans et seraeient originaires de l'Essonne. Un couple, qui était à l'arrière du véhicule, est activement recherché. "Il n'y aurait aucun lien entre les événements de la semaine dernière", a précisé une source policière à LCI.
Selon cette déléguée du syndicat Alliance, le jeune homme aurait été incapable d'expliquer son geste, si ce n'est par la panique (écoutez la vidéo ci-dessus). "Il s'agit d'un simple accident de la route", a également déclaré une source proche de l'enquête à l'AFP. Selon cette source, le jeune conducteur de 19 ans a paniqué après avoir emprunté la rue de l'Elysée à contre-sens et a renversé cette policière en faction devant l'Elysée quelques mètres plus loin, à l'angle de la rue Duras et du Faubourg saint-Honoré. "Le conducteur n'avait pas d'alcool dans le sang, et encore moins le profil d'un jeune radicalisé", a assuré cette source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire