mercredi 29 avril 2015

Affaire des bébés congelés : des fouilles à l'ancien domicile du couple à Saint-Magne (33)

Après avoir fouillé mardi le jardin de la maison de Louchats où cinq corps de bébés ont été trouvés il y a un mois, les recherches se poursuivent ce mercredi dans l'ancien domicile conjugal, avec le même dispositif
Après avoir fouillé, mardi, le jardin du domicile du couple où furent découverts cinq bébés morts, dont quatre cachés dans un congélateur, à Louchats, dans le Sud-Gironde, les gendarmes procèdent à de nouvelles recherches, ce mercredi, dans l'ancien logement de la famille, à Saint-Magne, à quelques kilomètres de Louchats.
Ces recherches ont démarré vers 9 heures, dans une maison isolée de toute habitation et située au milieu de la forêt et des champs, à plusieurs kilomètres du centre-bourg.
Le même dispositif que celui d'hier est en place, à savoir une quinzaine de militaires, dont des gendarmes de la compagnie de Langon, des experts de l'IRCGN (Institut de recherche criminelle de la gendarmerie nationale), des maîtres chien de la brigade cynophile de Gramat, spécialisée dans la recherche de cadavres. Ils sont équipes d'un radar et d'engins de chantier de type tractopelle. 
La famille vivait sur place il y a un peu plus de cinq ans. La mère de famille a été mise en examen lundi pour meurtres sur mineurs de 15 ans.
http://www.sudouest.fr/2015/04/29/affaire-des-bebes-congeles-33-des-fouilles-a-l-ancien-domicile-du-couple-a-saint-magne-1907302-4697.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire