mercredi 16 décembre 2015

L’enquête s’oriente vers un meurtre maquillé en accident de la route

Une voiture a été retrouvée immobilisée une dizaine de mètres en contrebas de la route départementale 29 sur la commune de Tencin, vers 1h45 dans la nuit de mardi à mercredi
15h44 : Les gendarmes de la compagnie de Meylan poursuivent leurs investigations sur cette découverte de cadavre mais semblent d’ores et déjà avoir acquis la certitude qu’il ne s’agissait ni d’un accident mortel de la circulation, ni d’un décès consécutif à un malaise.
La victime se trouvait en effet à l’arrière du véhicule lorsqu’elle a été découverte et présentait des traces de coups, notamment à la tête.
La thèse d’un meurtre maquillé en accident semble donc privilégiée par les enquêteurs qui ont identifié deux suspects. Ces derniers ont été interpellés et sont actuellement entendus sous le régime de la garde à vue.


9h43 : Les sapeurs-pompiers se sont rendus sur place avec un médecin du Samu 38 et ont découvert le corps sans vie d’un homme de 44 ans, à bord du véhicule accidenté. Il n’a pas pu être réanimé.
Egalement sur place, les gendarmes de la compagnie de Meylan ont procédé aux constatations d’usage et ouvert une enquête sur les circonstances de ce décès.
http://www.ledauphine.com/isere-sud/2015/12/16/tencin-un-homme-retrouve-mort-dans-sa-voiture-au-fond-d-un-ravin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire