Leur méthode était simple. Trois jeunes, dont une adolescente de 13 ans, auraient tendu un piège à un homme handicapé d'une soixantaine d'années pour mieux le détrousser, rapporte Le Dauphiné. Cette adolescente jouait le rôle d'appât dans ce trio. Elle a diffusé une fausse annonce sur un site de rencontres pour mieux attirer sa victime.
Le sexagénaire l'avait sollicitée pour un simple rendez-vous et non pour des relations sexuelles puisque, à cause de son handicap, il est dans l'incapacité d'avoir des rapports. Durant l'entretien, l'adolescente l'aurait très vite menacé d'appeler la police pour l'accuser de détournement de mineur.
Deux complices seraient alors intervenus pour détrousser la victime en la menaçant avec des couteaux. Grâce à la plainte de la victime et au signalement de l'adolescente, les policiers avignonnais ont pu remonter jusqu'à elle et obtenir le nom des deux garçons. Présentés à un juge pour enfants lundi, ils ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire