samedi 28 mai 2016

Perpignan : condamnés pour une bagarre en boîte avec des membres du GIGN en civil

D eux hommes de 39 ans ont été condamnés à 4 mois ferme jeudi pour une bagarre à la sortie d'une discothèque de Perpignan en 2012.
"Est-ce que l'on peut atteindre la vérité ? Non. On ne fera que s'en approcher. Il n'y a pas de témoins objectifs. Et rien ne permet de privilégier une thèse au détriment d'une autre", a avoué le procureur adjoint, M. Albouy, jeudi devant le tribunal correctionnel. Sans pouvoir véritablement trancher sur cette bagarre survenue le 24 novembre 2012 au sortir d'une soirée à la discothèque le Madisson à Perpignan dont deux prévenus de 39 ans devaient répondre.

Deux militaires blessés

Les violences avaient fait deux blessés, en l'occurrence deux gendarmes du GIGN en civil au moment des faits, qui étaient de passage dans la région pour une mission délicate et absents jeudi. Cette nuit-là, vers 5 heures, la situation a dégénéré. Les militaires chahutaient entre eux à l'intérieur de la boîte de nuit et un videur est intervenu pour leur demander de sortir. Les premiers racontent, eux, qu'un individu aurait fait irruption et aurait porté des coups à l'un d'eux.
http://www.midilibre.fr/2016/05/27/perpignan-condamnes-pour-une-bagarre-en-boite-avec-des-membres-du-gign-en-civil,1339027.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire