Blessée à la joue, la femme s'est écroulée. Les sapeurs-pompiers mais aussi les médecins du Samu ont été appelés sur les lieux où ils ont prodigué les soins à la victime pendant de longues minutes. Elle a ensuite été transportée à Toulouse, à l'hôpital. Selon nos informations, même si elle a été gravement blessée, son pronostic vital n'était pas engagé.
Garde à vue
Hier matin, sur cette départementale très passante, les gendarmes ont vite établi un périmètre de sécurité. Ils ont recueilli les témoignages tandis que les techniciens en identification criminelle procédaient aux relevés des traces et indices autour des véhicules.Dans le même temps, l'auteur du coup de feu a été interpellé et placé en garde à vue par les gendarmes de la compagnie de Muret. L'enquête sur cette tentative d'homicide a été confiée aux militaires de la brigade de recherches de Muret.
Hier soir, l'agresseur se trouvait toujours en garde à vue. Selon nos informations, les relations étaient tendues depuis plusieurs semaines entre les deux protagonistes de cette affaire. Le conflit, sur fond de jalousie, a dérapé hier avec ce coup de feu qui aurait pu être fatal à la victime.
http://www.ladepeche.fr/communes/eaunes,31165.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire