Un homme de 36 ans est activement recherché par les hommes du PGHM de l'Isère depuis le dimanche 5 juin. Il se serait perdu il y a 5 jours en faisant du canyoning avec une amie. Cette dernière a été retrouvée blessée
C'est un homme qui a alerté les secours dimanche, vers 16 heures, après avoir aperçu une silhouette en haut d'une montagne, qui faisait de grands gestes.
Dépêchés sur place, les hommes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne de l'Isère ont ainsi retrouvé une femme de 39 ans, la jambe cassée. Elle était bloquée là depuis mercredi dernier! Cinq jours et quatre nuits passés dans les montagnes d'Allemont, cela paraît incroyable. Elle ne pouvait appeler personne car son téléphone portable était tombé à l'eau.
Elle est actuellement entendue par la gendarmerie. Mais on sait qu'elle était accompagnée d'un ami qui est désormais activement recherché.
Ce lundi matin, six hommes du PGHM ont passé la cascade de Bâton au peigne fin, à Livet-Gavet. C'est là que les adeptes de canyoning évoluaient et où ils se sont perdus. L'hélicoptère de la Sécurité Civile a également parcouru le ciel.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire