Un énième accident de la route s’est produit, ce dimanche après-midi sur l’A16 suite à un ralentissement. Peu avant 18 heures, la circulation reprenait petit à petit
Peu avant 18 heures, les forts ralentissements commençaient tout juste à se résorber sur l’A16 à hauteur de Téteghem suite à un grave accident qui s’est produit vers 16 h 35.
Une Renault Scenic, qui circulait dans le sens France-Belgique, a freiné suite à un ralentissement mais s’est fait violemment percuter par l’arrière par un autre véhicule. Un homme, ainsi qu’un enfant d’une dizaine d’années, tous les deux occupants du Scenic, ont été gravement blessés durant le choc.
Polytraumatisés, ils ont été transférés en urgence au centre hospitalier de Dunkerque. Au total, sept personnes sont impliquées dans l’accident : deux autres personnes ont été transportées au CHD, mais dans un état moins alarmant.
Dans le choc, le contenu de la Renault s’est dispersé sur la chaussée. L’accident, l’un des nombreux depuis plusieurs jours et le retour des contrôles aux frontières à la sortie de l’A16, a causé d’importants ralentissements.
http://www.lavoixdunord.fr/region/dunkerque-et-ses-environs/teteghem
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire