Un agent de la ville de Clichy-sous-Bois était toujours hospitalisé ce mercredi soir, suite à l’explosion de gaz à proximité de laquelle il se trouvait. Il devait subir quelques examens notamment pulmonaires. Un peu avant 11 heures, allée Romain-Rolland, en marge de travaux de marquage au sol, une bouteille de gaz a explosé, blessant trois personnes, dont cet agent employé à la sécurité de la voie publique (ASVP), une femme enceinte et un ouvrier.
« Le système de thermocollage fonctionne avec un chalumeau, qui aurait mis le feu à une bonbonne de gaz », précise-t-on en mairie de Clichy-sous-Bois avec prudence, puisque des analyses de la police technique et scientifique devront confirmer l’origine exacte de l’explosion. Les plus proches ont été secoués par le souffle. Deux véhicules ont pris feu.
Le Mc Do et l’hôtel Formule 1 ont été évacués
L’explosion a été ressentie dans les immeubles voisins, sur le Plateau, où, dit-on, les vitres ont tremblé. Les habitants ont été invités à rester chez eux. Un périmètre de sécurité a été dressé à 200 m à la ronde, pendant près de cinq heures.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/clichy-sous-bois-93390/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire