Trois semaines après l'assassinat de Miloud Kherroubi, le chanteur de raï surnommé le "parrain d'Arnaud-Bernard", les enquêteurs du SRPJ de Toulouse ont procédé à l'interpellation de quatre individus, lundi 4 et mardi 5 juillet.
Dans la nuit du 15 au 16 juin, Miloud Kherroubi a été la cible, peu après minuit et demi, de quatre à cinq hommes. Cagoulés, ils ont ouvert le feu dans le bar "Tout va bien" dans le quartier Bonnefoy, non loin du centre-ville, avant de prendre la fuite.
Selon l'autopsie pratiquée dans l'après-midi, la victime est décédée d'une balle dans la tête. L'autopsie a plus tard révélé "quatre stigmates" de blessures "par armes à feu dans les jambes de la victime".
Le scénario d'un règlement de compte avait aussitôt été envisagé.
Soupçonné d'être "un parrain", à la tête d'un vaste trafic de stupéfiants, Miloud Kherroubi a toujours nié ce rôle, notamment devant la justice. Le Parquet de Toulouse a d'aillezurs précisé après sa mort que rien, dans son casier, ne permet de confirmer cette rumeur. http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/haute-garonne/toulouse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire