samedi 8 octobre 2016

Rivesaltes: arrestation musclée d'une jeune conductrice indélicate

L'intéressée de 18 ans a copieusement insulté, menacé et frappé les gendarmes venus l'interpeller après un accident de la route.
L'alerte a été donnée mercredi vers 8 heures auprès des gendarmes de Rivesaltes afin d'intervenir sur un accident matériel de la circulation survenu boulevard Arago, commune de Rivesaltes. L'un des conducteurs des deux véhicules endommagés les avait sollicités n'ayant réussi à dresser un constat amiable avec l'autre automobiliste en cause. Cette dernière l'avait d'abord supplié de ne pas faire appel aux forces de l'ordre et l'avait invité à l'accompagner chez elle afin de rédiger ledit constat
Or, sans autre forme de procès, elle l'avait envoyé balader, négligeant au passage son obligation d'établir ce document. À l'arrivée des gendarmes, elle avait quitté les lieux et l'homme leur racontait sa mésaventure. Et, après vérifications, les militaires constatent que la mise en cause ne leur est pas inconnue puisqu'elle a déjà été interceptée à plusieurs reprises pour conduite sans permis de conduire. Au vu de la réitération des faits, ils ont ainsi procédé à l'interpellation de la jeune femme à son domicile de Rivesaltes.
Si l'arrestation s'est déroulée sans incident, l'intéressée âgée seulement de 18 ans, s'est montrée d'un seul coup surexcitée au moment de monter dans le véhicule de service, abreuvant les gendarmes d'insultes et les menaçant de mort. Tout au long du trajet vers la brigade, elle a continué à lancer ses injures d'une grande vulgarité et a fini par asséner des coups de pied au militaire chargé de la surveiller à l'arrière du fourgon. Lequel a paré les coups tant bien que mal, tout en gardant son sang-froid.
http://www.lindependant.fr/2016/10/08/arrestation-musclee-d-une-jeune-conductrice-indelicate,2268300.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire