Le drame, révélé par Var-Matin, est survenu samedi midi au domicile de la victime. D'après les premiers éléments de l'enquête, la quadragénaire a été tuée de trois balles tirées par un Franco-Tunisien né en 1984 qui vivait en concubinage avec la fille de son compagnon. Le couple était en instance de séparation.
Selon le parquet, le coup porté avec la hache l'aurait été avec le manche, n'occasionnant qu'un hématome. La dangerosité de l'individu, qui aurait pu justifier une détention, n'avait donc pas été établie.
Quelques jours auparavant, l'auteur des faits avait été interpellé par les gendarmes et il avait été découvert chez lui une quantité importante de cannabis et était convoqué pour une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).
Selon le parquet, son geste pourrait s'expliquer par la perspective qu'il avait de se voir expulser de la maison de son beau-père, où il vivait avec sa compagne et leur enfant, alors qu'il était coupé de ses attaches familiales tunisiennes et était au chômage
Flash ActuFlash Actuhttp://www.lefigaro.fr/flash-actu/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire