lundi 9 avril 2012

Suisse : un jeune Français tué en traversant les voies

Un jeune homme, âgé d'une vingtaine d'années et domicilié en , a été tué samedi soir en gare de Boudry (Suisse), alors qu'il traversait les voies pour tenter de prendre un train.

Le jeune Français, qui était venu passer la fin de semaine chez des amis, a été violemment percuté par un convoi arrivant en sens inverse.

Il a été tué sur le coup, a précisé dimanche la police cantonale dans un communiqué.

La victime faisait partie d'un groupe de trois personnes qui étaient en retard pour prendre le train de 23h40 déjà en gare. Pour gagner du temps, elles ont décidé de ne pas emprunter le passage souterrain et de franchir rapidement les rails à pied.

Le procureur général a ouvert une
.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/suisse-un-jeune-francais-tue-en-traversant-les-voies-08-04-2012-1944957.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire