Le jeune Français, qui était venu passer la fin de semaine chez des amis, a été violemment percuté par un convoi arrivant en sens inverse.
La victime faisait partie d'un groupe de trois personnes qui étaient en retard pour prendre le train de 23h40 déjà en gare. Pour gagner du temps, elles ont décidé de ne pas emprunter le passage souterrain et de franchir rapidement les rails à pied.
Le procureur général a ouvert une enquête.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/suisse-un-jeune-francais-tue-en-traversant-les-voies-08-04-2012-1944957.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire