mercredi 30 mai 2012

A Béziers 8 blessés dans un Incendie dans un immeuble du centre-ville

Huit blessés, dont un grièvement, c’est le bilan provisoire de l’incendie qui a frappé un immeuble du centre-ville de Béziers, ce soir, rue de l’ancienne Comédie. Selon les premières informations, c’est l’implosion d’un poste de télévision qui a déclenché cet incendie.
Le feu s’est déclaré au premier étage avant de se propager jusqu’au troisième. D’importants dégâts matériels sont également à déplorer. Après avoir secouru les victimes et éteint l’incendie, les pompiers sont encore sur place pour sécuriser les lieux.

http://www.midilibre.fr/2012/05/29/dma-incendie-dans-un-immeuble-du-centre-ville-huit-blesses,508639.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire