mercredi 30 mai 2012

La balade à vélo tourne au drame

Hier matin, un drame s'est produit hors agglomération de Beauvois-en-Vermandois, sur la départementale 32. Alors qu'un groupe d'amis part, dès le matin, faire une randonnée cycliste, un des leurs a été pris d'un malaise et s'est effondré sur la chaussée. Il était dans un état de mort apparente selon ses amis qui ont immédiatement prévenu, les sapeurs-pompiers de la caserne de Vermand.
Ces derniers se sont aussitôt rendus sur les lieux du drame, renforcés par l'équipe médicale du Smur. A leur arrivée, le cycliste âgé de 62 ans et domicilié rue Honoré-de-Balzac à Gauchy était sans vie, vraisemblablement victime d'une crise cardiaque foudroyante. Pendant de longues minutes, les secouristes ont tenté l'impossible pour le ramener à la vie.
Le corps de Guy Gallerne, a été emmené à la morgue. Les gendarmes de la brigade de Vermand étaient sur les lieux et ont constaté les faits.


http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/beauvois-en-vermandois-la-balade-a-velo-tourne-au-drame

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire