samedi 9 février 2013

Un skieur de 19 ans se tue à Avoriaz

Un jeune skieur de 19 ans s'est tué, samedi matin, sur le domaine skiable hors piste d’Avoriaz. Alors qu'il skiait avec un ami, le jeune homme a fait une chute dans un torrent, rapporte Le dauphiné libéré. Il serait décédé par noyade malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et des gendarmes de Chamonix, ajoute le quotidien régional.

http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Un-skieur-de-19-ans-se-tue-a-Avoriaz-590591

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire