Un jeune skieur de 19 ans s'est tué, samedi matin, sur le domaine skiable hors piste d’Avoriaz. Alors qu'il skiait avec un ami, le jeune homme a fait une chute dans un torrent, rapporte Le dauphiné libéré. Il serait décédé par noyade malgré l’intervention des sapeurs-pompiers et des gendarmes de Chamonix, ajoute le quotidien régional.
http://www.lejdd.fr/International/Depeches/Un-skieur-de-19-ans-se-tue-a-Avoriaz-590591
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire