jeudi 9 janvier 2014

Grave accident à Nice-Est, la pénétrante du Paillon rouverte jeudi matin

Trois jeunes hommes ont été gravement blessés lors d'un spectaculaire accident mercredi soir à Nice-Est. La pénétrante du Paillon, fermée après l'accident, a rouvert ce jeudi matin peu avant 8h en direction de La Trinité.
Trois jeunes gens ont été grièvement blessés dans un spectaculaire accident de la route, mercredi vers 19h45 sur la pénétrante du Paillon. Leur voiture roulait en direction de La Trinité quand le conducteur en a perdu le contrôle, pour une raison indéterminée.
Le véhicule a quitté la chaussée, traversé un grillage et chuté dans un fossé deux mètres plus bas.
Une vingtaine de sapeurs-pompiers est intervenue sous les ordres du lieutenant Niollon afin de désincarcérer les trois occupants, âgés de 30 ans pour deux d'entre eux, 22 ans pour le troisième.
Deux médecins-pompiers et un médecin du Samu les ont pris en charge sur place, avant leur transfert à l'hôpital Saint-Roch. Leur pronostic vital n'était pas engagé, mais l'état de santé du passager arrière, inconscient après le choc, restait le plus préoccupant.
Peu avant 8h jeudi matin, la pénétrante a été rendue à la circulation. Elle avait été fermée juste après l'accident entre Vérany et Garrigliano, le temps de vérifier que les infrastructures n'avaient pas été fragilisées.

http://www.nicematin.com/nice/grave-accident-a-nice-est-la-penetrante-du-paillon-rouverte-jeudi-matin.1578957.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire