samedi 17 janvier 2015

Gard: un homme braque une partie de loto et prend la fuite

Un homme a fait irruption dans la salle des fêtes de Pont-Saint-Esprit dans le Gard où se jouait une partie de loto. Cagoulé, vêtu de noir et tenant un fusil à pompe, il a dérobé les 2000 euros de la caisse avant de prendre la fuite.
La partie de loto qui se déroulait vendredi à la salle des fêtes de Pont-Saint-Esprit dans le Gard avait réuni environ 150 personnes et la recette s'élevait en fin de soirée à 2200 euros, rapporte Midi Libre. Alors que la soirée s'achevait, un homme vétu de noir et tenant un fusil à pompe a fait une incursion dans la salle et s'est immédiatement dirigé vers le bureau où se situait la caisse. Sans mettre en joue la personne qui en avait la charge, il lui a ordonné de la lui remettre.
Un braquage de 35 secondes et l'homme toujours en fuite
Selon les premiers éléments de l'enquête, menée par la communauté de brigades de gendarmerie de Pont-Saint-Esprit et la brigade de recherche de Bagnols-sur-Cèze, une partie des personnes présentes dans la salle n'aurait pas remarqué l'incursion du braqueur qui n'aurait pas duré plus de 35 secondes. 
L'homme se serait enfui en voiture. Dès l'alerte, les gendarmes de la compagnie de Bagnols ont lancé un dispositif de recherche et de barrage des grands axes desservant la ville de Pont, vers Bagnols,  mais aussi vers l'Ardèche et le Vaucluse, et ce pendant une heure. Le fuyard est toujours activement recherché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire