vendredi 27 mai 2016

INFO TF1. Paris : un homme tente de pousser une femme sur les voies du métro

Selon nos informations, un "pousseur" se trouve actuellement en garde à vue à Paris après avoir tenté de jeter une femme sur les voies du métro ce vendredi à la station Gare du Nord. Il pourrait être lié à une affaire de meurtre commis en 1998, déjà dans le métro parisien.
D’après nos informations, un "pousseur" se trouve actuellement en garde-à-vue depuis une petite heure à Paris, soupçonné d’avoir tenté de jeter une femme sur les voies du métro. La scène s’est déroulée vers 12h15 à la station Gare du nord.
Alors qu’elle attendait le métro sur la ligne 4, une femme a été violemment poussée par un homme positionné derrière elle sur le quai. La victime a, par chance, trébuché, ce qui l’a empêché de tomber sur les rails.
Déjà connu pour une affaire de meurtre en 1998
Le suspect, qui avait pris la fuite, a finalement été interpellé quelques minutes plus tard, grâce à un policier hors-service du commissariat du XVIIIème arrondissement de la capitale qui l’a suivi dans les couloirs de la station.
L’homme est en garde-à-vue pour 48 heures dans les locaux de la Sûreté des transports de la préfecture de police. Mais des médecins doivent se prononcer dans les prochaines heures sur son état de santé mentale.
D'après les premiers éléments de l'enquête, le suspect pourrait être lié à une affaire de meurtre commis en 1998 à la station Saint-Michel du métro parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire