lundi 27 novembre 2017

"Mon mari a été parmi les premiers à se rendre sur place": la mère d'un des ados blessés dans l'accident de Roquebrune raconte

L’une des mamans, dont le fils de 15 ans a été transporté d’urgence à l’hôpital Sainte-Anne de Toulon, est sous le choc.


"Mon mari et moi n’avons pas dormi de la nuit. Nous nous sommes rendus à Toulon, dimanche matin tôt, au chevet de notre fils. On a appris avec soulagement, dans la matinée, que son pronostic vital n’était plus engagé. Il a subi un éclatement de la rate, victime d’une hémorragie, son poignet s’est cassé, et il a de multiples contusions, notamment au visage.  Après avoir envisagé une ablation de la rate, les médecins ont pu soigner l’organe, et vont maintenant s’occuper d’opérer son poignet."
Le pronostic vital de l’autre adolescent gravement blessé, dans le même hôpital, ne serait plus non plus engagé.
"Nous étions en train de dîner avec des amis, ce soir-là, se remémore la maman. Nous avons appris l’accident lorsque l’un des jeunes nous a appelés. Heureusement qu’il nous a vite joints, cela a peut-être sauvé la vie de certains camarades. On a aussitôt alerté les pompiers et mon mari a été parmi les premiers à se rendre sur place. Il a vu l’horreur. Les corps. Puis un impressionnant déploiement de pompiers et secouristes.  Nous pensons très fort à la famille roquebrunoise dont le garçon a perdu la vie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire