mardi 23 janvier 2018

Un enfant de 10 ans sort une bombe lacrymogène et asperge involontairement ses camarades

Ce mardi matin, alors qu'ils se trouvaient dans la cour de récréation, une douzaine d'élèves de l'école élémentaire de La Peyroua, au Muy, ont été incommodés par du gaz lacrymogène. A l'arrivée, plus de peur que de mal pour ces bambins victimes... d'imprudence!


Un enfant, âgé d'une dizaine d'années, serait à l'origine de l'incident. En possession d'une petite bombe lacrymogène, l'écolier aurait eu la riche idée de la sortir en pleine cour de récréation avant d'en presser le bouton, vraisemblablement plus "pour s'amuser" que dans l'intention d'asperger et d'importuner ses camarades.
Seulement voilà, le vent en aura décidé autrement, poussant les suffocantes effluves vers les narines d'une douzaine d'écoliers, pour qui l'aire de jeu a bien failli se transformer en terrain miné.
Au final, plus de peur que de mal pour ces petits, bichonnés par quatorze sapeurs-pompiers, dépêchés sur les lieux.
Un enfant de 10 ans sort une bombe lacrymogène et asperge involontairement ses camarades http://www.nicematin.com/faits-divers/un-enfant-de-10-ans-sort-une-bombe-lacrymogene-et-asperge-involontairement-ses-camarades-201990


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire